Un service de conciergerie bien géré est essentiel pour la satisfaction de vos clients ou résidents. Mon objectif est de vous aider à offrir un service de conciergerie exceptionnel qui contribue à la satisfaction et à la fidélisation de vos clients ou résidents. Ce qui distingue ma gestion et surveillance des conciergeries :
1. Supervision constante : La surveillance continue des activités de conciergerie. Je suis constamment en tournée dans vos bâtiments afin de garantir que les normes de service les plus élevées sont maintenues en tout temps.
2. Formation continue : Je propose de la formation continue de votre personnel de conciergerie pour s'assurer qu'ils sont toujours à jour avec les meilleures pratiques et les tendances de l'industrie.
- Organiser de façon indépendante l’intendance technique d’un immeuble.
- Acquérir les principes du développement durable (gestion des déchets).
- Entretenir écologiquement les parcs et les jardins.
- Utiliser avec efficacité les produits d’entretien.
- Usage et entretien des machines confiées.
- Appliquer des techniques d’économie d’énergie.
- Cours de communication et de gestion des conflits.
Ce service a l'avantage d'être proposé en situation, sur le lieu de travail du concierge, afin d'en assurer la supervision constante.