RDV LIGNE

bâtiment

Un bon service d'entretien est essentiel pour la satisfaction de vos clients ou résidents. Mon objectif est de vous aider à offrir un service de technique qui contribue à la satisfaction et à la fidélisation de vos clients ou résidents. Ce qui distingue ma gestion et la technique en bâtiments :

1. Surveillance continue : des installations techniques. Je suis constamment en tournée dans vos bâtiments afin de garantir que les normes de service les plus élevées sont maintenues en tout temps.

2. Formation continue : Je propose de la formation continue de votre personnel de conciergerie pour s'assurer qu'ils sont toujours à jour avec les meilleures pratiques et les tendances de l'industrie.

  • Chauffage (fonctionnement, contrôle des consommations, bilan énergétique).
  • Sanitaire (principes généraux, petites réparations).
  • Base théorique sur l’électricité (dangers et risques).
  • Toiture, charpente et isolation (typologie de la couverture).
  • Ascenseur (principe de fonctionnement).
  • Lecture de plans.

 Ce service a l'avantage d'être proposé sur site, afin d'en assurer la supervision constante et de pouvoir mettre en lien cette formation avec vos mandants.

Lettre d'information